Grandi dans un quartier pauvre, j'ai eu la chance de travailler dans les arénas dès mes 20 ans et ce,  pendant 30 ans. Dû à un mal de dos développé au fils des années,J'ai dû me retirer de mon travail dans les Arenas a 50 ans. A la retraite,  je fait maintenant de la sublimation en permanence pour ma propre compagnie. J'ai adapté mon atelier pour être capable de travailler correctement sans me pencher !

Je crois sincèrement que chaque travail devrait avoir une cause ou un but dans la vie.  La cause que je me suis trouvé, c'est d'aider les artistes en faisant des partenariats avec certains d'entres eux.  J'ai décidé de mettre leurs oeuvres sur des tasses ou autres items. Chaque tasse vendue rapporte un pourcentage à l'artiste ! J'ai décider de faire ce geste, car  l'art m'a moi meme sortit de mon anxiété et c'est pareil pour beaucoup de monde . 

 

Plus personnellement, j'aime peindre, restaurer de petits meubles abandonnés dans la rue, travailler les images sur ma tablette, la marche, la  lecture, écrire mon livre, les voyages et bricoler.  Ayant perdu ma femme en l1 16 octobre 2019.  J'ai dû réapprendre à me découvrir, savoir qui je suis , revenir à mes sources, ce qui fait de moi cette personne aujourd'hui .